World of Call of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOUYA DE LA MORT

2 participants

Aller en bas

BOUYA DE LA MORT Empty BOUYA DE LA MORT

Message par Edwin Dim 23 Oct - 23:14

Bon voila je m'ennui un peu et j'ai réfléchi à un projet, je veut créer un amplificateur d'onde électromagnétique par pressurisation de l'air contenue dans une recharge et l'expulsant par un puissant rayon d'air à longue portée couvrant environ 50° ! Bon comme ça, ça fait compliqué xD mais c'est assez simple...enfin...

Comment ça marche: Tout d'abord en actionnant la gâchette intégrée à la carcasse de l'arme qui est reliée au générateur électrique va libérer de l'électricité qui va comprimé l'air qui se trouve dans la recharge et grâce à un amplificateur (je sais pas encore quel type d'ampli) la charge va se libéré en un rayon déstructeur continu d'air en surcharge pendant environ 1sec en un angle d'environ 50°. Voila ^^ pas super compliqué non plus mais faut le matériel xD

en gros ça donnerait ça !
Spoiler:

ps: c'est moi qui ai imaginé le concept (car Treyarch n'a pas dit comment ça marchait), JE SUIS UN GUEDIN MOUHAHAHA ;D
Edwin
Edwin
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : dans la WARPZONE la plus total °_°

Revenir en haut Aller en bas

BOUYA DE LA MORT Empty Re: BOUYA DE LA MORT

Message par Zwit Lun 24 Oct - 7:40

C'est pas Emplificateur c'est Amplificateur.
Pour la carcasse il te faut un Nerf custom. Ensuite pour l'air c'est simple, c'est comme dans un gun d'airsoft mais 2 ou 3 fois plus gros. Ensuite tu fais le reste comme sur une réplique (mais tout doit être à l'échelle du Bouya Very Happy).

Tu ne tuera pas non plus avec car si c'était possible l'armée s'en servirait déjà. Mais tu peux faire un gros ventilo Very Happy.
Zwit
Zwit
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Rennes

https://worldofcallofduty.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUYA DE LA MORT Empty Re: BOUYA DE LA MORT

Message par Edwin Lun 24 Oct - 10:45

Nan c'est pas comme dans un gun d'airsoft car pour la puissance il faudrait que se soit multiplié par 500 au moins, d'où la compression de l'air par l'électricité et l’expulsion de l'air par amplificateur de type résonateur par 4 orifices (ou plus) tournant sur un axe d'environ 20cm. Voila quoi xD

Cette arme ne ferait pas beaucoup de dégâts dans les montagne en Afganistan xD, c'est plutôt une arme courte/moyen distance (peut-être une arme pour les flics pour neutraliser un groupe...)

Et pour la carcasse je pense plutôt pour des matériaux renforcés sinon dés le premier tire tout se vianderait voila Very Happy
Edwin
Edwin
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : dans la WARPZONE la plus total °_°

Revenir en haut Aller en bas

BOUYA DE LA MORT Empty Re: BOUYA DE LA MORT

Message par Zwit Lun 24 Oct - 12:44

Non si il était si puissant le recul serait tellement énorme que tu t'envolerais.
Et un canon à air comprimé électrique, excuse mais c'est de l'airsoft.
Utilise le système de barillet utilisé pour les revolvers d'airsoft plutôt qu'un copié sur Nerf.
Tu ne pourras jamais faire plus qu'un gros ventilo Wink
Zwit
Zwit
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Rennes

https://worldofcallofduty.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUYA DE LA MORT Empty Re: BOUYA DE LA MORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum